Lolita Lempicka lance ses gourmandises...

Publié le 10 avril 2008 par Emmanuel Brunet
Au Salon Food Expo qui se tenait à Paris il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir pas mal de nouveautés "gastronomiques" (mais pas toujours...).
Entre la mozzarella au goût de Kebab (pour diminuer le coût de la viande sur la pizza), les chips de pleurotes (ce sont des champignons) de Malaisie, des concours de pizza et quelques discussions Hallal, un petit stand bien présenté apportait un peu de contraste dans ce milieu de plus en plus "chimique".

C'était le stand de la société Bonneterre en avant-première les "Gourmandises de Lolita Lempicka", la célébre marque de parfums. Le petit plus de ses gâteaux, c'est qu'ils sont bio !

Présentés dans de belles boites stylées Lolita Lempicka, ils ont le goût des parfums de la prêtresse de la mode (réglisse, etc...). Ils seront en vente chez Colette très bientôt.
Conseil Marketing du Jour : Acoquinez-vous avec de vrais spécialistes !
Vous souhaitez lancer de nouveaux produits mais ce n'est pas votre métier ?
Plutôt que de faire un produit moyen, contactez les leaders du marché et voyez ce que vous pouvez faire avec.
Le savoir-faire de Lolita Lempicka est plutôt dans les parfums et non dans les petits sablés, en confiant à la société Bonneterre un cahier des charges précis, la marque sort gagnante de cette stratégie de diversification.