6 petites leçons publicitaires inspirées par la Saga DIE HARD

Par Darkplanneur @darkplanneur

La saga DIE HARD malgré c’est 23 ans reste un mythe bien vivant du cinéma d’action US. Plus que cela, c’est une oeuvre de pop culture, qui peut inspirer  les publicitaires, par l’efficacité et au delà la DA de ses campagnes promotionnelles !

+ Leçon 1 Die Hard : Toujours iconiser ses Claims qui TUENT !

 

En mode portrait…

En mode brut…

Leçon 2 DIE HARD : Etre obsédé par l’Identification et la Gamification de ses Codes Narratifs

Leçon 3 DIE HARD : Faire de la rue son Terrain de Jeu Buzz !

Leçon 4 DIE HARD : Péréniser la Ré-Invention Maso du Héros Macho hollywoodien

Leçon N°5 Die Hard : Toujours Rassurer son Client 

Leçon 6 DIE HARD : Toujours exciter l’UGC de qualité de son public Geek