La Croix-Rouge française fait son Harlem Shake

Publié le 28 février 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Cette nouvelle campagne de la Croix-Rouge française met en scène un enfant qui se tortille sur le rythme du Harlem Shake non pas pour danser mais pour tenter de soulager ses maux de ventre.

L’objectif de cette initiative est de sensibiliser l’opinion publique sur les problèmes liés au manque de sanitaires dont les diarrhées qui tuent un enfant toutes les 20 secondes !

D’après cette organisation, 40% de la population mondiale n’ont pas accès aux toilettes et sont exposés à des maladies mortelles liées à l’eau contaminée. Résultat : Le manque de sanitaires tue 7 500 personnes par jour, dont 5 000 enfants.

Avec cette campagne intitulée « Bougeons-nous », la Croix-Rouge oeuvre pour donner à tous un accès à l’eau et à des sanitaires.

La Croix-Rouge francaise fait son Harlem Shake

Marketing Attitude fait aussi son Harlem Shake

Partagez avec vos amis