TENDANCE: LULU Frenchie, les nouvelles lunettes dont les People sont GAGA

Par Misteremma @misteremma

Tout est parti d’une idée simple: avec des lunettes basiques de différentes couleurs fabriquées en Asie, vous pouvez choisir votre slogan, pub ou dessin qui sera alors imprimé sur les verres et vous recevez votre commande un jour après.

La marque Lulu Frenchie propose des lunettes personnalisables à des prix imbattables. Avec 500.000 paires vendues en 2012, le fondateur de la marque à succès, Paul Morlet un jeune entrepreneur de 22 ans, milite aujourd’hui pour la simplification de la création d’entreprise.

L’entreprise est devenue rentable en un temps record de 5 mois et réalise un chiffre d’affaire de  plus d’un million d’euros par an.

Lulu Frenchie s’est rapidement fait une place de choix auprès de nombreux artistes prestigieux grâce à la détermination et à la ruse de ses créateurs. La bonne idée pour se faire connaitre a été surtout de proposer ses lunettes aux People comme Lady Gaga ou David Guetta. Et Hop, le jackpot!! Dès les premiers jours d’existence, les lunettes étaient déjà sur le nez de plein d’artistes maintenant devenus clients.

Si ça vous tente: www.frenchie.biz