L’instant manucure #12 : Blue & China Blue

Publié le 04 mars 2013 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

La semaine dernière je vous montrais ma petite collection de vernis mirror Kiko. Forcément, je n’ai pas résisté bien longtemps à l’idée de les tester pour le stamping et j’ai vraiment bien fait !

Stamping avec le mirror Blue Kiko

J’ai utilisé en base le sublime China blue, un bleu foncé profond légèrement métallique opaque en 2 couches à la tenue irréprochable. Je l’ai associé avec le Mirror blue avec la plaque GALS n°10. Le résultat m’a beaucoup plu !

Je suis nulle pour les manucures à poids d’habitude car je suis une vraie empotée du dotting tool (= outil pour faire des poids avec le vernis), du coup ce motif est parfait pour moi..

Le blue Kiko 623 comme tous ses petits camarades de la collection Mirror sont un vrai plaisir pour le stamping. Ils sont fluides mais assez pigmentés pour être bien imprimés sur les ongles lors de la manipulation même sur des bases sombres.

Il n’y a plus de doute possible, les vernis Mirror Kiko sont vraiment géniaux ! Je regrette juste qu’il n’y ait pas de vernis mirror noir ou gris foncé, ça aurait été le top du top !