Formations Inbound Marketing

Par Yanistaieb

L’Inbound marketing au cœur de l’entreprise 
Thèmes : Voir ci-dessous
Formats : Classique + workshops
-L’inbound marketing au cœur de l’action de l’entreprise :
Public : Dirigeants d’entreprises Cadres des services marketing, communication, commerciaux, achats, RH
Thèmes directeurs : Démystification et analyse du phénomène des média sociaux, mise en perspective des outils par rapport à l’action de l’entreprise
But : Sensibilisation à l’inbound marketing, cadrage et compréhension du phénomène des média sociaux et de ses outils par rapport à l’action de l’entreprise
Format : Classique Groupes de 5 à 20 personnes
Durée : ½ journée (3h30 environ)
-L’inbound marketing au cœur de l’action commerciale
Public : Dirigeants d’entreprises Cadres des services marketing, communication, commerciaux
Thèmes directeurs : Le web 2 .0 et ses outils, la prospection et la fidélisation à travers les média sociaux
Workshops : Conception et Elaboration d’un blog Animation de plateformes autour des réseaux sociaux
But : Incitation et méthodologie de mise en place d’une stratégie d’inbound marketing dans le cadre de la prospection et fidélisation de clients
Format : Classique + workshop Groupes de 3  à 15 personnes
Durée : 1 journée (8h environ)
-L’inbound marketing et le lancement de produits :
Public : Dirigeants d’entreprises Cadres des services marketing, communication, commerciaux
Thèmes directeurs : Le web 2 .0 et la communication via les média sociaux, stratégie de recherche et de mise en place de partenariats, buzz et incitation à la promotion naturelle des produits/services
Workshops : Conception et élaboration d’un blog Travail autour de la rédaction indirecte
But : L’appréhension de la communication indirecte au service du lancement de produits
Format : Classique Groupes de 3 à 15 personnes
Durée : 1 journée (8h environ) Pour me contacter:
Yanis TAIEB
Email: yanis.taieb@mediasociaux.net
Mob: 0634250919