Top Five Séries Addict part 37

Publié le 08 mars 2013 par Bigreblog

J’aime bien le vendredi. C’est la journée qui termine la semaine. Et ça ça fait du bien, parce que le moral est très bas en ce moment…

Bref, ajd dans le TFSA de Mlle Tequi, on parle des Communications les plus réussies. Tumblr, bonjour.

5. Doctor Who

En général, je devrais mettre les séries de la BBC dans leur ensemble. Ils ont droit à leur rayon chez Hamleys (un rayon Merlin, zimaginez?), ont toujours des trailers plantés bien à un moment où vous ne vous y attendez pas, et ces-dits trailers sont tous plus sublimes les uns que les autres, et voilà, j’ai envie… BORDEL!

4. Sherlock

C’est la troisième saison la plus attendue par le monde britannicophile. Dont moi. Il y a à peine deux jours, on nous poste une vilaine photo de Benedict sur le tournage de la troisième saison, avec force costard, MP3 et gobelet Starkbucks. Je sens que l’attente jusque 2014 va être difficile…

3. The vampire diaries

Mais regardez-moi ces puppy eyes, sérieux…

Les hiatus, ça pue. Comme ça c’est dit. Trois semaines à Noël, trois épisodes, deux semaines maintenant, trois épisodes puis encore deux semaines. Ils veulent que je les bute ou quoi? Nan, mais n’empêche, trailers et teasers bien bien bien utiles, photo-shoots toujours bien teasant, TVD, c’est une machine qui roule, et bordel, BRING ON KLAROLINE!

2. Once upon a time

Entre les trailers, tous plus alléchants les uns que les autres, les tweets de Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwyn et autres Robert Carlyle (parce que oui, l’homme tweete), je ne me sens plus. Surtout pendant les hiatus pourris qu’on nous pond toutes les deux semaines…

1. The Originals

La série n’existe pas encore, et pourtant sa com est probablement la plus réfléchie. Julie Plec, cette salope de productrice, nous envoie des spoilers plus ou moins réalistes sur Twitter (espèce de monstre, si Klaroline n’est pas d’actualité dans 4×18, je te maudis sur cinq générations), et Joseph Morgan, Daniel Gillies et Claire Holt se font un plaisir de nous embêter itou, avec force « Aujourd’hui on s’est bien dépensés, Original mode ». Je les hais. ^^