Rangement de printemps : Le bureau

Publié le 12 mars 2013 par Zalinka

 Papiers qui s'entassent?   Procrastination? 

Que se passerait-il  si vous arriviez à mettre enfin en place un système de traitement de l'information qui marche ?

Profitez du printemps pour changer vos habitudes!

{ Le bureau }

 Faire un grand tri dans tous vos papiers (jetez, classez, répondez...)

Créez un classeur pour toujours avoir sous la main l'information et les contacts importants

Vérifiez la quantité restante de papiers à imprimante, le niveau d'encre... et faites des stocks

Epousseter l'ordinateur et le clavier

Organiser votre système de tri des papiers (dossiers suspendus, trieurs, dossiers, boîtes d'archives)

Faites le plein de fournitures de bureau

Organisez les tiroirs de votre bureau en utilisant un système de compartiments

Créez un centre de traitement de l'information (http://www.organisersamaison.com/#!trier-les-papiers/ctzx)