Chère Véronique Genest,

Publié le 14 mars 2013 par Thelynx


Quelle ne fut ma surprise de t'entendre pleurnicher que tu étais tombée dans un traquenard, que tu t'étais sentie piégée et bousculée, samedi soir dernier dans l'émission de Ruquier... Cette émission existe depuis bien longtemps et tout le monde sait que les chroniqueurs sont souvent sans complaisance pour ceux qui viennent y vendre leurs salades et c'est tant mieux, ils sont là pour ça. Toi, tu venais pour nous annoncer que tu te lançais dans la politique sous les couleurs de l'UMP, c'est évidemment ton droit le plus strict.
Seulement quand on a une telle ambition, il faut être à la hauteur et capable de répondre aux questions qui te sont posées, ce qui est un minimum.
Or qu'a-t-on vu samedi soir ? Deux chroniqueurs, Polony et Caron, qui contrairement à leur habitude, ont été particulièrement gentils et bienveillants à ton égard. Et en face, toi, incapable de répondre aux questions pourtant très banales qui t'étaient posées, mieux, tu ne les comprenais visiblement même pas, ces questions...


Alors un conseil, reste dans ton monde, et continue à jouer les Julie dans tes feuilletons franchouillards mais surtout renonce à la politique, tu n'es pas de taille !