Lorie évoque pour la première fois à la télévision, le cancer de sa maman et la dualité des sentiments qui l’envahit, alors qu’elle est en plein boom de sa carrière de chanteuse. Buzz Médias vous raconte …
Hier soir, la chanteuse Lorie était l’invitée de Frédéric Lopez dans l’émission de France 2 « La Parenthèse Inattendue » aux côtés des acteurs Tomer Sisley et François Berléand. L’occasion pour elle, de se livrer comme jamais et de revenir sur les mauvaises surprises que lui ont parfois réservé la vie …
La jeune femme, idôle des ados dans les année 2000, révèle qu’à cette époque sa mère souffrait d’un cancer…
« Ma maman tombe malade. Elle tombe malade la première fois quand j’ai quinze ans. C’est un cancer. Et à mes vingt ans, elle a fait une récidive : et là, chimio et tout le reste. »
« Je culpabilisais de laisser maman à l’hôpital »
Alors que la chanteuse est en train de réaliser son rêve en se produisant sur toutes les plus grandes scènes françaises, la jeune femme elle, vit un véritable drame personnel parfois difficile à gérer …
« Je me retrouve dans une sorte de double émotion parce qu’en même temps je dois assurer des shows, faire la promo, faire mon travail et d’un autre côté, je culpabilise de laisser maman à l’hôpital. Et donc, quand je montais sur scène, je me mettais une grosse carapace et il fallait que je fasse mon show parce que les gens, ils n’en ont rien à faire de mes problèmes perso. » confie Lorie à Frédéric Lopez
Néanmoins chaque soir sur scène, Lorie chantait pour sa maman « J’avais une chanson sur ma première tournée qui s’appelle Je t’aime maman, que je lui avais écrite sur mon tout premier album … »
Buzz Médias vous propose de découvrir la séquence émotion où Lorie évoque la maladie de sa mère, dans l’émission de Frédéric Lopez :
Côté musique, Lorie vient de nous dévoiler un nouvel extrait de son dernier album « Danse » intitulé « Soleil », que Buzz Médias vous propose d’écouter sans plus attendre :