Adidas veut devenir le leader de la street culture grâce à sa nouvelle campagne de pub

Publié le 14 mars 2013 par Urbanfusions

Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 14.3.13


Adidas frappe fort avec sa nouvelle campagne de pub ! La marque a fait appel à de nombreux artistes très différents comme des designers, chanteurs, réalisateurs et hackers mais qui ont tous un point commun : la street culture. Ils se sont réunis pour créer quelque chose de nouveau et de jamais vu.
C'est d'ailleurs l'un des points fort du site Internet qui propose aux utilisateurs de réunir deux personnalités et de les mixer entres elles pour obtenir un look issu de leur deux univers.
Nous avons par exemple essayé avec la nouvelle sensation du rap féminin Iggy Azalea et l'artiste Evan Roth pour voir ce que cela pouvait donner. Le résultat donne un look casual sport vintage comme on adore. N'hésitez pas à en faire de même ça vaut le coup d'oeil. Il faut dire que c'est bien la le nerf de la guerre en ce moment car tout le monde veut sa part du gâteau dans le style rétro qui cartonne.
Vous l'aurez compris, à travers cette vidéo Adidas et son programme appelé "Collider" compte bien séduire les jeunes urbains amoureux de Hip-hop et met un point d'honneur à la richesse de cet art à savoir : le mélange des cultures. C'est pourquoi la multinationale accentue autant ce côté melting-pot dans son programme et le résultat est vraiment explosif.
Regardez-vite la vidéo car en plus la musique démonte !