Chef de Projets « boutiques en ligne »

Publié le 11 avril 2008 par Pixojob
Entreprise
Groupe d’édition et de presse magazine.
Domaine fonctionnel
Marketing on ligne, mise en œuvre des projets de Boutiques en ligne pour l’ensemble des sites.
Plate forme Mobile
Projet :
Pilotage de projets web « Système d’information du marketing client »
Missions
  • Assistance à la maîtrise d’ouvrage du département Marketing Client :
  • Aide à la rédaction de cahier des charges
  • Préconisations
  • Coordination
  • Cartographie des systèmes et des flux existants
  • Conduite du changement et analyse d’impact
  • Mise en œuvre de nouvelles solutions Marketing retenues dans le cadre d’un appel d’offres
  • Conduite de projets, animation de réunion, constitution de la documentation de référence du projet
  • Pilotage et réalisation des études fonctionnelles et techniques
  • Participation à la conception graphique, éditoriale, marketing et à la stratégie référencement
  • Construction (ou participation à la construction) des architectures techniques et logicielles standardisées et réutilisables
  • Pilotage des projets de maintenance
  • Encadrement de stagiaires, CDD,
  • Coordination et suivi des prestataires

Contexte :
Internet, mobile
Expérience :
3/4 ans d’expérience dans la mise de boutiques en ligne
Compétences :
Maîtrise de l’internet, de ses acteurs et des solutions pour le domaine
Connaissances :
Systèmes Linux, Windows
CMS open source
Langage PHP, JAVA, AJAX, XML, HTML, XHTML, CSS 2
BDD MySQL, Oracle 9i, sql serveur
Logiciels de publication et multimédia Flash, Dreamweaver, Photoshop, final cut pro
Serveur d’application APACHE
Publiez votre CV sur PIXOJOB