"La blague carambar est, depuis la fin des années 1960, une des valeurs emblématiques du produit, qui capitalise sur la bonne humeur et la fantaisie associées à la gourmandise… et ce n'est pas prêt de changer.
Chez Carambar, on a souhaité construire une prise de parole sympathique en sortant des stratégies traditionnelles. Au lieu de parler de nos blagues, on a préféré en faire une grande", explique Magali Marsault, responsable marketing de la marque.
« La relation entre carambar et les français, c’est comme une histoire d’amour, de temps à autre, il faut la raviver. C’est quand on croit perdre ce qui nous est cher que l’on réalise à quel point on y tient.
Les preuves d'amour que cette opération a suscitées nous rappellent que la marque carambar fait partie de notre patrimoine collectif » explique le groupe fred & farid derrière cette opération, conçue et orchestrée par ses deux agences, kids love jetlag et fred & farid media.
Carambar tient à remercier les millions de français qui ont exprimé leur attachement à la marque ces derniers jours.