Première soirée Flam’N'Kitsch

Publié le 25 mars 2013 par Bruno Roch @brunoroch_fr

La première soirée Flam’N'Kitsch s’est déroulée au Sport Café à Colmar. On a pu y écouter Samuel Sutter, alias Dj French Salon qui est aussi le président de l’association. Autodidacte, il s’est d’abord mis au piano puis à la guitare avant de s’essayer, avec succès, aux platines. Puis, le célèbre Julien Ledermann, alias Dj Topic, a présenté ses créations musicales du courant Turntablism pour soutenir bénévolement l’association.

Au moins deux autres soirées, pas forcément musicales, sont en préparation jusqu’au 26 Juillet 2013. Elles ont pour but de faire connaitre l’association, de faire connaitre son projet et de rapporter des fonds pour l’organisation du festival.

Le festival se divise en trois parties. La première sera consacrée à la musique, la deuxième à des animations et des créations artistiques, pour la troisième partie une figure en bois de plusieurs mètres de haut à l’allure kitsch sera brûlée. « Il faut que pendant ses trois jours de nombreux artistes partagent leurs arts, et que l’association ne soit là que pour inciter les pratiques culturelles, et les échanges entre les individus » explique Alice Caspard. Il se déroulera dans un champ privé à Horbourg-whir.

« L’association compte actuellement les sept membres fondateurs ainsi que Dj Topic, membre d’honneur, et les bénévoles. Cela sera le mot de la fin : nous avons besoin de nombreux volontaires » conclut Alice Caspar.

Infos et contact :
E-Mail

Facebook :