Stevenage : Smith s’étonne d’avoir été limogé

Publié le 26 mars 2013 par Yannc83

L’ancien manager du club de Stevenage, Gary Smith, s’est déclaré surpris de son limogeage alors qu’il a assuré le maintien de son équipe en League One.

Gary Smith a été limogé la semaine dernière après une série de 14 défaites en 18 matches. Une mauvaise passe qui a plongé l’équipe de Stevenage FC dans le ventre mou de la League One (15eme). Celui-ci estime malgré tout avoir rempli ses objectifs : « Savoir que nous avons confirmé notre place en League One et se retrouver sans emploi est bouleversant » a-t-il déclaré sur BBC Sport.

La philosophie du président qui était bonne,  était de veiller à la stabilité en League One  et elle est là, a déclaré l’ancien manager des Colorado Rapids.

«Je pense qu’à ce stade, nous pouvons dire que nous avons atteint cet objectif. Mais bien sûr, il y avait des problèmes dans son esprit quant à la façon dont les choses allaient. Nous avons  connu une période difficile et je pense que l’attente du début de la saison, après avoir été dans le top six pour une bonne période, a peut-être joué sur la décision. Mais j’ai été surpris. Il y avait beaucoup d’émotion. » a-t-il conclu.