Les anges 5 : Amélie est amoureuse, sachez le !

Publié le 29 mars 2013 par Pourquoiaps

Amélie s'est pris ce qu'on appelle "un râteau" dans les Anges de la Télé Réalité 5.
En effet Benjamin lui a préféré l'autre belge : Aurélie. Un coup dur pour "la maman des Anges" ?

Selon les épisodes diffusés sur NRJ12, Amélie et toute sa chambrée avaient décidé que l'autre couple des Anges (oui parce que le premier couple c'est Thomas et Nabilla) serait  : Amélie et Benjamin.

Seul petit hic au projet trop swag de la chambre de Nabilla et Tommy.... Personne n'avait pensé à demander l'avis de Benjamin !

C'est ainsi qu'Amélie s'est pris un râteau alors qu'elle se trouvait en voiture avec l'autre beau gosse des anges:  "Si tu me demandes si on pourrait dîner ensemble tous les deux, je dirai oui. C'est ça que tu voulais entendre ?" Lui dit elle en substance. "Non" répond Benjamin !

Fin de l'histoire, petite humiliation pour la jeune maman qui n'attendra pas 3 jours avant de voir l'objet de son affection, flirter avec Aurélie.

ça c'est l'histoire que nous avons vu. Seulement Amélie n'est pas d'accord.
Parce que nous, on sait pas. On juge sur ce qu'on voit et on voit n'importe quoi !

Amélie n'a jamais, mais jamais, envisagé ne serait ce qu'une fausse paparazzade avec Benjamin, pour la seule et bonne raison qu'elle est déjà amoureuse.... ça t'en bouche un coin ?
éhéhéhé les jaloux vont maigriiiiiiiiiiiiiiiiir !

"Benjamin et Aurélie, mais qu'est ce que je m'en bats les cacahuètes de lui, mais à un point" assène la belge sur Twitter, ponctuant son message de smiley.

Et devant le doute persistant des téléspectateurs twittos, elle enfonce le clou : "surtout que vous ne voyez que 20 mn par jour et que moi c'est pas une relation que je voulais, vu que je suis déjà en couple" (oui, y a un scoop là).

Et c'est ainsi qu'Amélie n'a jamais espéré sortir avec Benjamin, la preuve par le, court montage, quotidien qui, semble-t-il, n'a rien à voir avec "la réalité".

Ceci dit, il a fallu moins de 20 minutes à Benjamin pour répondre "non" à un repas en tête et tête avec "la maman des anges".
Merci à Ladolce vita et welcome_toFlorida