Jean-Marc Morandini attaque Enora Malagré en diffamation, suite à ses propos tenus dans l’émission « Touche pas à mon poste ».
Ce Jeudi, Enora Malagré a laché dans l’émission Touche pas à mon poste « Jean-Marc Morandini a interdit à Matthieu Delormeau de venir dans notre émission, alors que Matthieu, sachez-le, était très content que vous l’invitiez dans l’émission. Il voulait venir »
Morandini a annoncé aujourd’hui sur son blog qu’il attaquait la chroniqueuse en diffamation « Suite aux propos mensongers tenus hier soir dans « Touche pas à mon poste », j’ai malheureusement été contraint de donner consigne à mon avocat d’attaquer en diffamation Enora Malagré après ses accusations ridicules et infondées.
Depuis des semaines, j’ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m’accusent régulièrement de tous les maux.
Cette fois, une étape supplémentaire a été franchie avec cette accusation grave selon laquelle je menacerais certains invités et interdirais à d’autres d’aller dans son émission.
Je trouve vraiment dommage que ce type de propos vienne entacher le succès de l’émission de Cyril.
Jean-Marc Morandini« .
Dans un tweet, Matthieu Delormeau affirme que c’est une décision de la chaîne (NRJ12, ndlr) « Les amis! @morandiniblog ne m a pas demande de ne pas faire #tpmp!! C une decision du DG de la chaine. Je la respecte. Next time:) #peace« .
Que pensez-vous de cette guerre Morandini / Hanouna ?