La fidélité client : qu’est-ce que c’est ? Et en quoi c’est important ?

Publié le 04 avril 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
  1. Une entreprise n’existe pas sans ses clients, 
  2. Une entreprise ne dure pas sans la satisfaction de ses clients,
  3. Une entreprise ne grandit pas sans la fidélité de ses clients !
Les clients sont l’actif le plus important d'une entreprise, celui sur lequel toute l’énergie et les ressources doivent être mobilisées !
Il est donc impératif d’avoir des clients satisfaits et de chercher à améliorer leur loyauté envers votre entreprise.
La qualité de l’expérience client influence la fidélité, qui impacte les résultats !
NBRI a créé une très belle infographie qui parle de la fidélisation de la clientèle pour vous aider à comprendre les enjeux de la fidélité clients et à inspirer votre démarche de développement de la loyauté et de la fidélité de vos clients.
Pour voir l'infographie au complet, cliquez sur "en savoir plus" ci-dessous :


Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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