La cigarette part en fumée

Par Blended @blendedph

Dans cigarette, il y a « arrête ». Il fallait y penser ecig-arrete, l’a fait.
Une des dernières tendances du moment: le vapotage. Ou la nouvelle manière de fumer « sainement » ou en tout les cas plus sereinement.
Nombres de petites sociétés d’un genre nouveau ont vu le jour suite à cette invention « magique » qu’est la cigarette électronique. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore (des aliens sans doute), la cigarette électronique permet de fumer grâce à de la vapeur d’eau. Une cigarette sans tabac ni goudron ou autres substances toxiques.
Une belle alternative pour arrêter de fumer que propose ecig-arrete à petit prix. Maline, la société propose sur son site un calcul rapide des économies engendrées par le passage du vapotage, au suicide organisé de la cigarette classique.
Vous réalisez en moins d’une minute tout ce que vous pourriez faire en économisant votre porte monnaie…et vos poumons. Différents choix et designs, un panel de saveurs et de goûts à faire pâlir les marchands de glace, ecig-arrête, se montre un des leaders sur le marché de la cigarette électronique et on comprend pourquoi. La marque propose un service qui défie toute concurrence, un sav qui réponds du tac au tac pour enfin dire adieu aux tic-tac post-apocalyptiques des cigarettes classiques. Nous avons testé ecig-arrete, nous sommes sauvés.