Outre le fait de générer de nouvelles rencontres, ce réseau social permet de nourrir et d’élargir facilement son cercle de contacts professionnels. Afin d’assurer la réussite et la convivialité des rencontres, un repas WORK’N MEET n’est organisé qu’à partir de 3 adhérents confirmés et limité à huit participants. L’accès au site est gratuit. Chaque professionnel peut ainsi découvrir ses principales fonctionnalités. Pour profiter pleinement du potentiel de WORK’N MEET et participer aux repas d’affaires, chaque membre peut souscrire à une adhésion de 5 € par mois, soit un abonnement annuel de 60 € hors taxe. Le service est aujourd’hui optimisé pour la région parisienne et l’Alsace. Il sera progressivement étendu à l’ensemble du territoire français.
Accessible en pré-inscription depuis fin janvier, le site a déjà séduit plus de 300 cadres et dirigeants. WORK’N MEET vise 10 000 membres d’ici un an. Un objectif raisonnable si on considère que la communauté WORK’N MEET touche déjà 5 000 professionnels sur Viadeo, 1 400 sur Linked-in et possède 2 500 fans Facebook. En guise d’avant-première, WORK’N MEET a organisé les 12 et 21 mars deux déjeuners d’affaires à Strasbourg et à Colmar, qui ont réuni plusieurs chefs d’entreprises, directeurs commerciaux et chefs de projets. La majorité des participants ont fait part de leur intention de renouveler l’expérience : «J’ai apprécié la bonne ambiance et la diversité des profils présents. Ce déjeuner a été l’occasion de découvrir de nouveaux partenaires potentiels. J’ai déjà convenu de deux rendezvous : l’un pour vendre, l’autre pour acheter. Il me tarde d’adhérer et de revivre l’aventure !» Rémi H., gérant d’entreprise. «Merci à WORK’N MEET pour cette soirée agréable, riche de rencontres et de découvertes de domaines parfois insoupçonnés. Pour ma part, je signe d’ores et déjà pour la prochaine soirée à COLMAR ou ailleurs selon mon planning…» Rodolphe M., gérant d’entreprise. «Excellente soirée agrémentée d’échanges intéressants et de probables partenariats. Trois personnes m’ont déjà recontacté. Conviviale de surcroit, cette soirée a tenu toutes ses promesses.» Charles M., gérant d’entreprise
Toutes deux sur des fonctions commerciales, Emmanuelle SEMAMRA et Alice CHÉNEL sont aux commandes du concept WORK’N MEET. D’expériences en déplacements, ces deux « working girls », amies de longue date, ont acquis des certitudes : disposer d’un réseau solide s’avère le meilleur moyen de progresser professionnellement ; la recommandation augmente considérablement les chances de concrétiser une affaire, de trouver un fournisseur ou de recruter un collaborateur performant… Fortes de ces constats, elles ont entrepris de créer un service, plus original et efficace que les clubs et Afterwork traditionnels, capable de générer du business tout en optimisant son temps et ses déplacements professionnels. Source : Work'n Meet
Facebook: http://www.facebook.com/worknmeet
Twitter: https://twitter.com/Worknmeet
Viadeo: http://fr.viadeo.com/fr/profile/projet.entreprise
Linked'In: http://www.linkedin.com/pub/alice-emmanuelle-chenel-semamra/50/b66/708
Work'n Meet sur Alsace 20
Work'N meet: les apéros business débarquent en... par Alsace20