Propagation

Publié le 16 avril 2008 par Poninska

Les anglais avaient pourtant tiré la sonnette d'alarme, un nouveau virus se dévelloppe. Malheureusement, rien n'a été fait, pas de mise en quarantaine, pas de principe de précaution...Ce qui devait arriver est arrivé, le virus s'est propagé!

  

Clones bling-bling...

Le groupe de recherche médicale britannique Haley a remarqué une forte progression de ce qu'ils appellent le "Syndrome Sarkozy". En effet, les scientifiques ont remarqué ces derniers mois une augmentation des interventions chirurgicales de rajeunissement chez les hommes de 40 à 50 ans motivés par des épouses plus jeunes. Chez les femmes, le nombre de réductions mamaires a quand à lui bondi de 42%.

Malheureusement, les britanniques n'ont pas trouvé de remède. Le "Syndrome Sarkozy" et tout le bling-bling qui va avec a franchi les frontières. Ces derniers jours, plusieurs personnalités du monde politique ont été touchées:

  

Le week-end dernier, le décolleté d'Angela Merkel a donné chaud à toute l'Allemagne.

  

A peine Dick Cheney a-t-il chaussé les lunettes bling-bling qu'on croit y voir une Carla Bruni nue.

Seul le surlifté Berlusconi, immunisé, a pu tiré profit du "Syndrome Sarkozy" en se faisant réélire à 71 ans:

     

Malgré tout, le "Syndrome Sakozy" a un avantage: tous ses "vieux" surveillés par leurs "jeunes" conquêtes, ça fait autant de familles inquiètes en moins des périodes de canicule.