Lamborghini gallardo lp 560-4

Publié le 14 avril 2013 par Anis2000

LAMBORGHINI GALLARDO LP 560-4

Plaisir visible aux radars... Si l’esprit de furtivité du design de la Reventon se retrouve aujourd’hui sur la nouvelle Lamborghini Gallardo LP 560-4, à n’en pas douter, votre plaisir sera décuplé par le pourcentage de visibilité de votre voiture. 
Vivons cachés pour vivre heureux est un adage qui n’a pas cours du côté de chez Sant Agata, oubliez toute discrétion, mais c’est aussi qui fait la force de Lamborghini. Que nous n’aimions ou pas, personne ne restera indifférent devant autant de présence.
Gallardo LP "Le Plus" (?), non, "Longitudinale Posteriore", comme la position du moteur, le coeur du taureau, mais avec plus de puissance, nous arrivons à 560 ch, sans oublier la présence très précieuse des 4 roues motrices. C’est le moteur de vos sensations. Imaginez que la Gallardo est aujourd’hui aussi puissante que les les Diablos. Fascinant, quand on sait le chemin parcouru en terme de plaisir et de facilité de conduite... 
Si je n’appréciais pas le style des anciennes productions (Countach et Diablo), si je trouve la Murcièlago encore trop proche de ces dernières, la Gallardo, elle, se montre très désirable et ne manquera pas d’asseoir un peu plus le succès des Lamborghini modernes.
Pour un supplément d’âme, j’aimerais des victoires en course, une première place en GT2 aux 24 heures du Mans devant Porsche et Ferrari ?