Mariah Carey a un faible pour les britanniques !

Publié le 17 avril 2008 par Benjamin Tolman

Mariah Carey, divorcée du producteur Tommy Mottola, préfère les britanniques et craque surtout sur l'un d'entre eux en particulier...

Elle a déclaré au magazine britannique New!: « J'adore les britanniques et j'aime plutôt bien le Prince Charles. Il est suave, bien élevé et a un beau rôle. »

La chanteuse de 38 ans a également révélé qu'elle avait été impressionnée par l'interprétation d'un des gagnants de 'Pop Idol', Darius Danesh, lorsqu'il jouait le rôle de Rhett Butler dans la comédie musicale londonienne 'Gone With The Wind'.

Elle a confié : « Darius est très charmant. Je l'aimais beaucoup. »

Mariah a eu des relations avec le chanteur latino Luis Miguel ainsi qu'avec le joueur de baseball Derek Jeter, alors que Darius est fiancé à l'actrice américaine Natasha Henstridge.

La chanteuse a récemment confié qu'elle avait du mal à faire confiance aux hommes à cause de sa difficulté à différencier les séducteurs ou curieux, des hommes sérieux prêts à s'engager. Elle a dit : « On ne sait pas qui est là pour le glamour ou les commérages. On veut juste être aimé pour ce que l'on est. Parfois, on se sent comme une machine à sous avec une perruque ! »

On peut dire qu'elle ne manque pas d'humour !