Margaux Motin vide son sac sur mon blog

Publié le 15 avril 2013 par Louisonbe @BelaRuche
Margaux Motin fait partie de mes illustratrices préférées (je sais, ce n'est pas très original, c'est comme de dire que j'aime le chocolat, mais c'est vrai).
J'ai lu, relu et rerelu "j'aurais adoré être une ethnologue", "La théorie de la contorsion" et c'est avec beaucoup d'impatience que je guette son tout nouveau numéro prévu pour le 8 mai 2013 ! (scoop).
Parce que c'est une véritable fashion addicte (suffit de lire ses BD pour le croire), Margaux vide son sac, rien que vous (et moi) les filles.


C'est quoi ton sac pour toi ?
un morceau amovible de mon anatomie. Comme si j'avais été conçue avec une poche, un genre de deuxième cerveau exterieur dans lequel je mets tout, et que je peux enlever quand je suis chez moi.


Qu'est ce qui ne quitte jamais ton sac ?
Tout le contenu de mon sac. je transvase de sac en sac!

Sac Rockmafia, modèle tabata mise à nu par Margaux Motin, pochette Prada et petit mot d'amour
Ton prochain IT Bag? le June Tipi de Rockmafia ou un Jerome Dreyfuss.


coup de cœur pour les sacs Rockmafia (je vous en reparle cette semaine, sac à partir de 60 eur et disponibles sur Place des tendances )

Ton dernier achat mode ?
en sac, le Carlos rouge corail de Jérome Dreyfuss. En fringue, une paire de bottes de Bitchounette Prada en soldes. Bitchounette c'est qui pourrait faire pute, mais en fait, non.


La pièce de ton dressing ton tu es la plus fière ?
Le kimono en soie que ma soeur m'a ramené du Japon. il est accroché sur un cintre, au mur de ma chambre et je ne le porte jamais, les manches sont teeeeeellements grandes et je suis teeeeeellement distraite, j'ai peur de le salir en le trempant dans mon bol de chocapic ou de m'assoir dessus au toilettes et de faire pipi dedans. Alors je le regarde, comme un tableau, et je kiffe.

Ta prochaine IT Fringue ?

je ne sais pas, je ne l'ai pas encore rencontrée.

Et comme je suis gourmande, aurais tu une bonne adresse à nous conseiller?
A Paris: Le Pattaya rue Etienne Marcel, un restau Thaï, ma cantine depuis que je suis gamine, j'ai grandi juste a coté et ma mère nous emmenait manger là bas ma soeur et moi. c'est fin, savoureux.
Mais aujourd'hui j'habite Biarritz alors je recommanderai le marché de Biarritz, tu remplis ton panier de produits frais, tu enfiles ton slip et zou, pique nique à la plage.

L'intégralité de l'œuvre de Margaux Motin est à découvrir sur la Fnac et rendez vous dans votre librairie dés le 8 mai 2013