Attentat de Boston, une enquête bien étrange…

Publié le 19 avril 2013 par Philippejandrok

Quelle étrange histoire, deux jeune hommes d’origine russe, suspectés d’avoir poser les bombes lors du Marathon de Boston, les autorités insistent bien sur leur origine, pourtant, ils sont musulmans, donc ils ne sont pas russes, qui sont orthodoxes, ils devraient être tchétchène où une autre ethnie, enfin, tout cela à des airs de la série 24H, une attaque terroriste sur le territoire américain organisé par des lobbys US souhaitant absolument une entrée en guerre des USA pour vendre leurs nouvelles armes à l’administration Obama, un prétexte nécessaire, acceptant des dommages collatéraux pour réveiller l’opinion et semer la panique au cœur même de la population, qu’importe le fonctionnement économique n’a que faire des victimes humaines, la machine ne doit jamais s’interrompre. Dans cette intrigue, il y a même un héro pacifiste portant un Stetson, qui sert les intérêts des lobbys, il a perdu un fils en Irak, un second se suicide, mais, il vient au secours des blessés, l’Amérique a trouvé son héro avant de trouver les responsables de l’attentat meurtrier.

Hier, après avoir publié des photos d’individus peu reconnaissables, la police a abattu un jeune homme de 26 ans alors que le président Obama avait l’intention de prendre vivant les coupables, en apparence, pour les juger, tout comme Ben Laden qui valait plus mort que vivant.

Le second coupable, le frère du premier est actuellement en fuite, et la police fait régner un vent de terreur à Boston, poussant les habitants de la ville et des quartiers à rester chez eux afin d’avoir les mains libres pour abattre le dernier terroriste. Œil pour œil, dent pour dent, c’est ça l’Amérique, la plus grande démocratie du monde, le Far West.

Tout cela à un parfum de « 11 septembre », tout semble téléphoné, organisé, fabriqué de toutes pièces par les services secrets, que vont-ils nous annoncer après avoir capturé le plus jeune des frères, 19 ans, influençable, manipulable, l’administration n’aura plus le choix que de déclarer son entrée en guerre avec la Syrie ou l’Iran qui auraient certainement commandité l’attentat ?

Mais pourquoi engager des Russes plutôt que des soldats du djihad ?

Le père des deux garçons assure en Russie que ce sont les services secrets américains qui ont tendu un piège à ses fils qu’il ne reverra certainement jamais vivants.

Evidemment, les terroristes sont des étrangers, cela ne pouvait aller autrement, l’étranger, l’axe du mal, le méchant qui veut détruire la plus grande démocratie du monde qui exerce un contrôle quasi dictatorial sur sa population en espionnant chaque fait et geste de celle-ci, le preuve, tout a été filmé.

Or, comment de si jeunes gens auraient-ils pu planifier un tel attentat et surtout pourquoi, quelle est leur revendication, on ne le saura jamais, puisque le principal suspect vient d’être abattu et bientôt peut-être le second, ce qui serrait bien commode.

Les services secrets découvriront par la suite des disques durs avec des plans et des origines bancaires qui indiqueront que les syriens, les Iraniens sont commanditaires et que cela nécessitera une attaque de la Syrie, primo pour se venger des russes, secundo pour se venger de Bachar el Assad, l’immonde assassin.

Il faut toujours un prétexte à l’administration américaine pour déclencher une guerre, le « 11 septembre » a servi de prétexte pour envahir l’Irak, celui de Boston servira d’autres dessins.

Peut-être suis-je dans l’erreur, dans ce cas, je présente mes sincères excuses au gouvernement américain, mais l’avenir nous le dira, et cet avenir est très proche… Nous devons apprendre à regarder les événements de ce monde avec un regard critique et non pas avec celui d’une administration et des médias qui nous imposent un point de vue.

Nous vivons une époque formidiable…

crédit photo : À Watertown, le 19 avril 2013. © Charles Krupa/AP/SIPA / Sipa