Définitions #61.

Publié le 29 avril 2013 par Leshakerdecyril

Ministre : Y’a de la sexytude chez Aurélie Filippetti.

Concours : Fin de semaine autour d’une rencontre, d’un show, des talons, de mon amie, des bisous, du rire, du champagne, beaucoup de champagne.

Auteur : passer du temps autour de femmes de dictateur 1 & 2 n’est pas une perte de temps.

Ciné : « Cette place vous convient ? » c’est d’un chiant ce choix obligatoire de placement #rebelleduplacement

Projet : Trois semaines que je tourne en rond pour travailler avec deux sorcières qui refusent les codes de cette société. J’ai envie mais je suis vide. Zen.

Santé : Pour info j’ai une légère presbytie. Oui j’ai 40 ans, oui j’ai des lunettes, oui !

Santé (bis) : Je dois reprendre le sport avec une amie, en douceur, il va falloir car j’ai arrêté les KitKat mais enchaîné avec les Snickers, c’est pas malin.

Rejet : j’ai un problème avec cette ville, avec ce département je crois, c’est simple je le déteste.

Arnaud : C’est le gars de la pub Nescafé que tu as certainement vu à la tv. Fake ou véritablement friendly cette campagne est une réussite je me suis même surpris pour la première fois (de ma vie) à regarder la série sur le web. Je devrais faire pareil avec mes contacts facebook, reste à savoir où j’irais en premier (j’ai comme une idée). Juste un truc, un seul truc, un petit truc, le gars à des potes et des potesses avec des apparts de fou (souvent) et des situations de fou (souvent). La pauvreté n’est pas vendeuse. En tout cas le gars à un bon potentiel, une bonne bouille… à suivre donc. Really Friends.

Se creuser : je voulais mettre un dernier truc, puis je trouve rien, il ne se passe pas grand-chose finalement.