Sélection de livres marketing, communication et management 2.0

Publié le 30 avril 2013 par Christophe Blazquez

Voici une sélection d'ouvrages qui sont venus garnir ma bibliothèque depuis le début de cet été :

Webanalyse - Marketing Magazine

Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil ...

http://www.dunod.com/entreprise-gestion/entreprise-et-management/marketing-communication/ouvrages-professionnels/webanalyse

L'emailing efficace - Éditions Eyrolles

Éditions Eyrolles : éditeur de livres spécialisés, informatique, sciences et techniques, BTP, audiovisuel, vie pratique et artisanat, catalogue de publications

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212555851/

Livre Les outils de la communication digitale - H. Oualidi - 10 clés pour maîtriser le web marketing - Librairie Eyrolles

Les outils de la communication digitale La communication digitale est incontournable dans toutes nos activités, aussi bien professionnelles que personnelles. Pour en tirer le meilleur profit, cet ...

http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/les-outils-de-la-communication-digitale-9782212555639

Manager les e-comportements - Éditions Eyrolles

Éditions Eyrolles : éditeur de livres spécialisés, informatique, sciences et techniques, BTP, audiovisuel, vie pratique et artisanat, catalogue de publications

http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212555615/manager-les-e-comportements

Livre Mettez de l'humour dans votre discours - M. Aguilar - 200 histoires drôles pour dynamiser vos conférences, exposés - Librairie Eyrolles

Dans le monde des affaires, la maîtrise de la parole et l'art de convaincre un interlocuteur ou un auditoire sont des atouts formidables. L'usage de l'humour constitue, en la matière, une carte ...

http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/mettez-de-l-humour-dans-votre-discours-9782212555738

Livre L'essentiel du plan marketing opérationnel - G. Bonnafoux, C. Billon, N. Van Laethem - - Librairie Eyrolles

L'un des premiers avantages de ce guide est de proposer des fiches outils immédiatement utilisables en entreprise. Sur un sujet rarement traité de manière exclusive, il donne les clés de ...

http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/l-essentiel-du-plan-marketing-operationnel-9782212555530