IZIFLUX : Les E-Commerçants en rêvaient, CIBLEWEB l’a fait !

Publié le 19 avril 2008 par Christophe Da Silva

CibleWeb, partenaire d’Arkantos Consulting, vient de concrétiser officiellement le rêve de milliers de e-commerçants en lançant IZIFLUX, une solution unique pour booster sa présence sur les Comparateurs de prix.

Iziflux se présente sous forme d’un tableau de bord unique & personnalisé, en mode ASP, permettant de piloter ses campagnes, quelque soit le comparateur de prix. Il s’agit d’une solution novatrice entièrement compatible avec les différentes solutions e-commerce du marché, pour une parfaite maîtrise des coûts et l’optimisation de sa diffusion. Le ciblage est rendu plus précis, en fonction de son propre positionnement mais aussi de sa stratégie. L’interface personnalisable permet également de modifier le flux produit en fonction de ses besoins et des caractéristiques propres à chaque comparateur de prix.

Cibleweb travaille en étroite collaboration avec les équipes techniques des différents comparateurs de prix tels que LeGuide.com, Ciao !, Shopping.com, Kelkoo, Shopzilla Pangora mais aussi avec les places de marché comme Rueducommerce.com ou PriceMinister. IZIFLUX se décline en deux versions : une version « light » qui permet de gérer ses flux et d’assurer un reporting. Une version « Gold » qui en plus donne accès à l’interface de filtrage des flux produits et ajoute des fonctionnalités d’optimisation. Les Mises à jour sont gratuites. IZIFLUX traite des catalogues produits comprenant 100 à 200 000 références et redirige plus de 5 millions de clics par mois, à travers 5000 flux produits actualisés quotidiennement. IZIFLUX est déjà utilisé par une cinquantaine de clients dont : Macway, Etrouvetout.com, Thomson, ou encore Planète Fitness.

Pour une démonstration complète de la solution, allez sur visitez IziFlux >>

Merci CibleWeb !!

Partagez cet article