Matze & Hannes faisaient pas mal de skate ensemble. Aujourd’hui ils ont une pratique en...

Publié le 14 mai 2013 par Delicieusemusique @delicemusique

Matze & Hannes faisaient pas mal de skate ensemble. Aujourd’hui ils ont une pratique en plus en commun, il s’agit de la musique. On ne les a pas vu rouler, mais concernant le son, ils savent y faire. S’étant définitivement installés à Berlin pour des raisons évidentes, nos deux comparses font leur petit bout de chemin sur cette scène pourant ultra-concurrentielle.

Une de leur première release, et non des moindres, sortie sur Off Records, le label d’Andre Crom, est un remix de Miguel Puente qui flirtait avec la G-House, sans pour autant rentrer dans son principal travers : la monotonie. On sent chez eux une excellente maitriste des codes du dance-floor, un héritage d’un life-style de party-harder à n’en pas douter.

Soutenus par toute la clique de Jeudi Records (Adana Twins, Monte, etc), le duo se fait petit à petit une place sur le scène deep-house.

Il y a un mois de cela, ils nous régalaient de ce remix de l’excellent titre Everyday Ain’t Forever de Luis Leon, qu’ils ont sorti il y a tout juste un mois sur le label Union Jack

  En petit bonus, l’originale, faisant preuve de plus d’inertie sans pour autant oublier l’efficace

Pour vous procurer, l’EP, c’est sur Beatport, et c’est ici.

—————————-

Soon translated