Traitement de la Voix du Client en Banque et Assurance le 13 Juin 2013 à Paris

Publié le 14 mai 2013 par Inbenta

2 RDVs vous attendent le Jeudi 13 Juin 2013 sur Paris!

  • Petit déjeuner à 8h30 autour du traitement de la voix de l’assuré en partenariat avec Molitor Consult
  • Intervention d’inbenta à 17h45 au club e-assurance du Cercle LAB en compagnie de Renaud Ferran, responsable digital de Cofinoga.fr, qui témoignera de son expérience inbenta

Quels sont les enjeux stratégiques et les bénéfices du traitement de la voix du client, comment structurer, analyser et exploiter par des processus qualitatifs et industrialisés, la voix du client ? seront les principaux thèmes de ces deux RDVs, indépendants l’un de l’autre.

A travers des échanges informels et ouverts au débat, nous présenterons notamment un véritable tableau de bord sur les objectifs/KPIs du traitement de la voix du client dans la banque et l’assurance: Satisfaction en ligne, Autonomie et fidélisation des services en ligne, Réduction des flux de contacts récurrents e-mail et téléphone, Leviers d’acquisition et conversion de trafic, .. ainsi que les synergies et bénéfices cross-canaux offerts (email, web, agences, téléphone et intranet employés) .. le tout appuyé par des cas concrets en Banque et Assurance.

Petit déjeuner – 8h30

Inbenta France et Molitor Consult vous invitent le jeudi 13 Juin 2013 de 8H30 à 10H. Places limitées (12 max), entrée gratuite. Contacter Jean-Luc Gambey si intéressé gambey@molitorconsult.com

Intervention CercleLAB – 17h45

Jeudi 13 Juin 2013 de 17h45 à 19h30 dans le 17ème. Il est obligatoire d’être adhérent au club e-assurance du CercleLAB pour participer à cette intervention (http://www.cerclelab.com/abonnement.html). Contact pour l’inscription à l’évènement: lesclubsdulab@cerclelab.com