TheBalm - Palette Shady Lady Vol 2

Publié le 20 mai 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
TheBalm est populaire pour leurs jolis blushs mais il ne faut pas oublier qu'ils offrent aussi de magnifiques palettes d'ombres à paupières. En voici une que je me suis achetée récemment et que j'a-do-re.

Les palettes Shady Lady de TheBalm viennent en 3 volumes. J'ai jeté mon dévolu sur le volume 2 et je ne le regrette pas! Au départ, je trouvais que les fards avaient l'air fade sur les photos prises sur le site de Sephora et compagnie. Du moins, les ombres n'avaient rien d'exceptionnel pour justifier un achat d'une palette à 51$. Finalement, en vrai, il en a été autrement. Toutes les ombres à paupières sont magnifiques. Il est rare que j'aime tous les fards d'une même palette qui contient au-dessus de 5 teintes. Habituellement, il y en a toujours une couleur minimum que j'aime moins. Cependant, cette fois-ci j'aime réellement les 9 teintes présentées dans cette palette.



En plus, la pigmentation est excellente et la texture est crémeuse, facile à travailler. Il y a deux teintes qui contiennent de minis glitters, mais je n'ai pas eu de chute sur mon visage lorsque je les ai portés. Je n'ai rien à reprocher à la tenue qui est tout aussi bien.

La palette débute avec le fard Caught In The Act Courtney.  Un brun chocolat foncé contenant de mini glitters dans une teinte cuivrée.

Ensuite vient Feisty Felicia, une teinte prune foncé tirant sur le noir avec de petites nacres mauves.

La dernière couleur de la première rangée se nomme Insane Jane. Une teinte taupe métallique. L'un de mes fards préférés dans cette palette.



Pour commencer la deuxième rangée, on a droit à un magnifique bleu métallique. Bossy Bobbi. J'adore cette teinte.

Makeout Mary est un vert olive avec des reflets jaunes dorés. Je n'ai pas de couleur semblable dans ma collection!

Just This Once Jamie vient clore la deuxième rangée. C'est un autre coup de coeur pour moi dans cette palette. Un lilas aux reflets argenté qui fait un look neutre sublime.


 
La dernière rangée commence par le fard Mischievous Marissa qui est une couleur cuivrée givrée tirant sur l'orange. Je croyais que cette teinte serait trop chaude pour que je la porte, mais finalement je peux aisément la porter sans que la couleur jure avec mon teint.
Temptaing Tara est un blanc éclatant au fini givré. J'aime bien cette couleur même si ce n'est qu'un simple blanc.

Puis, on termine la palette avec Devilish Danielle une couleur champagne tirant sur le pêche avec un fini givré aussi.



Un gros coup de coeur déjà pour moi en 2013. Il est certain que j'essaierai de mettre la main sur le vol 1 et 3 cette année.

Pour terminer, je vous ai pris en photos 3 looks faits avec cette palette.


 

Les produits TheBalm viennent souvent en vente sur le site HauteLook! C'est un bon moment pour essayer leurs produits :)