Les photos dans les pages de vente – Walkcast Landing Pages [4]

Publié le 24 mai 2013 par Frederic Canevet @conseilsmkg

Walkcast Réussir ses Landing Pages : Partie 4 Les photos dans les pages de vente

On va voir comment vendre plus sur vos pages de vente des produits.

Si vous vendez n’importe quel type de produits faits par une personne, il est essentiel de personnaliser et de mettre de l’humain dans cette page.

En effet c’est le facteur émotionnel qui déclenche l’achat et il faut justifier le prix avec quelque chose d’irrationnel, d’émotionnel.

La meilleure chose à faire est de mettre de l’humain, donc votre propre photo sur cette page de vente.

Mettez une photo où vous regardez la personne, comme si vous discutiez.

Demandez à quelqu’un de vous prendre en photo en le regardant et en disant (dans votre tête)  « bonjour, c’est moi, je suis content de vous voir », car ce que vous pensez va transparaître dans votre regard.

Ne faites pas non plus une photo de type portrait d’identité où on est de face, en plein milieu de la photo.

Faites une photo où vous regardez de côté avec la tête, par exemple avec l’épaule devant et votre tête dans cet axe-là, avec un petit sourire (pas un sourire hilare sinon ça ne fera pas crédible).

La différence entre un sourire professionnel (qui n’est pas forcément vrai) et un vrai sourire est l’ouverture de la bouche et si on voit les dents ou pas.

On voit un minimum de dents dans un vrai sourire tandis que dans un sourire professionnel on bouge les lèvres et on ne voit pas les dents.


Si vous avez quelque chose de fun à montrer et qui est lié à votre produit, n’hésitez pas à le faire.

Par exemple si vous faites de la poterie n’hésitez pas à montrer cette poterie.

Mettez-vous en situation pour montrer que ce sont vos propres produits.

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