DIY : la fête des mères

Par Myhomedesign

                                   DIY : la fête des mères 

Faciles à réaliser et rapides, ces ateliers vous sauveront la mise si vous n'avez pas encore trouvé  LE cadeau idéal pour votre maman, dans le commerce ! Suivez bien nos instructions !

On commence avec ce bougeoir très déco !

Il vous faut, un petit pot en verre, de la ficelle, du papier journal et une bougie chauffe-plat. Découpez un rectangle de papier journal de la circonférence du pot puis au ciseau, découpez également 2 coeurs dans le papier. Positionnez le papier à l'intérieur du pot, déposez la bougie, et faites un noeud avec la ficelle autour de l'ouverture.

 

On continue avec ce très joli coeur DIY pour la fête des mère ! Il vous permettra d'exposer vos photos préférées !

Rien de plus simple, prenez un cintre en fil de fer des plus basiques ! Déformez le cintre jusqu'à ce qu'il obtienne une forme de coeur. Nouez ensuite une petite ficelle de chaque coté et disposez dessus des petites pinces à linges en bois, et le tour est joué !

Passons au mug bague, vu sur ce sur le super blog Une touche de rose ! On adore l'idée !

Passons à l'action ! Prenez le mug classique de chez Ikéa, peignez l'anse avec de la peinture dorée pour porcelaine (2 couches). Collez ensuite un gros strass sur l'anse. Et pour terminer, il vous faut enfourner 30 min votre mug au four, à 180°C. 

Et voilà !!!

On ne pouvait pas faire un post sur un atelier DIY pour la fête des mères sans réaliser un cadeau en rapport avec des bijoux !

Vu également sur le blog Une touche de rose, le résultat est impressionnant !

Voici le matériel nécessaire : une planche de bois, des poignées dépareillées et des forets, 2 attaches et forets, de la ficelle et une perceuse

Commencez par fixer les 2 attaches afin d'y nouer la ficelle de manière à fixer votre porte-bijoux. Puis vissez les poignées en gardant le même écart entre chacune d'elles.

Tandam !! Vous aimez ?

On termine notre article DIY fête des mères, avec ce très joli plat à gâteaux !

Il vous faut de la vaisselle dépareillée (blanche ou colorée, il n'y a pas de règle, tout dépend de l'effet que vous souhaitez !) et de la colle super forte ! Puis, laissez libre court à votre imagination, et inventez un plat à gâteau déstructuré à plusieurs étages !