Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, a confirmé sa volonté de quitter le club anglais dès cet été. Notamment en raison de la pression des médias en Angleterre suite à ses différentes incartades.
L’attaquant uruguayen se trouve actuellement dans son pays pour jouer face à la France. Malgré le communiqué de Liverpool annonçant qu’il n’était pas question de le vendre, le joueur souhaite partir et quitter l’Angleterre : « Je pense qu’il est compréhensible que je parte. Ma raison du départ n’est pas l’argent. Si c’était l’argent, je serais déjà parti » explique-t-il dans des propos rapportés par le Daily Mail.
«Ma principale raison, c’est ma famille et mon image. L’entraîneur et mes collègues savent que la presse ne me traite pas bien. Je ne me sens pas à l’aise, non plus. Je ne peux pas aller dans mon jardin ou au supermarché. Je ne pouvais rien faire » a-t-il ajouté.
«Je n’ai aucune offre encore, et je ne sais pas quand je vais partir, mais c’est le bon moment pour un changement de l’environnement après tout ce que j’ai vécu en Angleterre » a-t-il ajouté.
Selon le Daily Mail, le Real Madrid serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour recruter le joueur.