La France appartiendrait à Rothschild ?

Publié le 04 juin 2013 par Idealmag @idealmag2

Est-ce que votre pays vous appartient ? Certaines preuves semblent mettre en évidence que la France appartient à la Dynastie des Rothschild depuis longtemps. De quoi parlons-nous ?

 

C’est sous la présidence de l’ex-Directeur de la banque Rothschild, Georges Pompidou, que la loi du 3 janvier 1973 dite loi « Pompidou-Giscard-Mesmer« (73-7) ou encore appelée « loi Rothschild », fût votée.
Elle est directement responsable du service de la dette (plus de 45 milliards € par an pour les seuls intérêts) et conséquemment de cette situation proche du chaos. Michel Rocard lui même, déclarait fin décembre 2012 sur Europe1 que sans cette loi notre dette serait à un niveau « bénin » (« 16 ou 17 % du PIB »).
La réforme de la Banque de France de 1973 a interdit que celle-ci prête à l’État à taux zéro. État est donc allé emprunter avec intérêt sur les marchés privés. Si nous en étions restés au système précédant, qui permettait, répétons-le, à la Banque de France de prêter à l’État à taux zéro, notre dette serait de 16 ou 17 % du PIB, soit bénigne. » (Michel Rocard – décembre 2012 Europe1)
Les status actuels de la Banque de France (sous tutelle de la BCE depuis 1997) conforte l’obligation de se soumettre à l’usure des banquiers  :

Art. L. 141-3. Statuts actuels de la BDF - « Il est interdit à la Banque de France d’autoriser des découverts ou d’accorder tout autre type de crédit au Trésor public ou à tout autre organisme ou entreprise publics. » (banque-de-france.fr )
 

A rapprocher de la loi de 1973 (loi 73-7, art.25) : le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la Banque de France.
Une simple question : si on emprunte de l’argent qu’ils créent (à partir de rien), mais qu’ils nous demandent ensuite de rembourser AVEC des intérêts que ni eux, ni nous, n’avons créés : Dans ce cas, comment rembourser, sans devoir réemprunter à nouveau ?


Depuis 40 ans que cela dure, chaque citoyen français participe à rembourser  plus de 45 milliards € par an pour les seuls intérêts, sans jamais encore avoir payé le capital emprunté :  45  milliards X 40 : 1800 milliards.
Si notre gouvernement ne peut abroger cette loi criminelle et nous exonérer du remboursement de cette dette colossale que nous ne devons pas, c'est que la patrie n'éxiste plus. Elle appartient à ceux qui ont tous pouvoirs, et au passage, il se pourrait bien, que nous le voulions ou pas, que nous financions sur nos propres deniers depuis 1973, toutes les guerres génocidaires orchestrées dans le monde par ce même lobby politico-financier.
Rendons à Rothschild, la part de la dette qui lui revient : Faisons un jour les comptes, comme l'ont fait les islandais, libérés de cette emprise, mais n'attendons pas trop longtemps. Chaque mois qui passe alourdit les conséquences de cette situation criminelle.