J’ai découvert le yoga à 24 ans

Publié le 05 juin 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Tout a commencé le jour où mom (la personne la plus zen de la planète) a décidé que d’être relax dans la vie c’était trop maintream et qu’il valait mieux fabriquer un enfant paquet de nerfs. Depuis ce jour, parlez-moi pas de bruits d’eau qui coule, de m’imaginer dans un champ de blé ou de faire des exercices de relaxation. Je suis juste pas capable de prendre ça au sérieux. Demandez à ma prof de danse aérobique qui s’est toujours entêtée à m’expliquer que y’a pas juste le cardio dans la vie…. Anyways.

Là je suis en vacances (soyez jalouses à go!), ce qui me permet de faire des choses que je ne fais pas vraiment habituellement. Ça va de enlever la poussière en arrière de la sécheuse à cuisiner le saumon à la crème fouettée de Trois fois par jour ET à essayer des positions de yoga. Ben oui, pour une raison obscure, aujourd’hui j’avais le goût. Ça fait que je demande à google par quoi une newb pourrait bien commencer. Le lotus. Je m’installe en position et je me mets à me dire qu’il faudrait bien que je m’épile les jambes, que j’ai un ongle de chippé, je prenais mes messages textes, breeeef it wasn’t going to work. J’me suis fait une petite infusion, j’ai mis le cell à Ne pas déranger et c’était parti! 5 positions et 30 minutes plus tard, je trippais rare.

Mes petits conseils (non scientifiques et testés une seule fois) pour une session de yoga réussie: une toque bien lichée, parce que des cheveux dans la face quand tu fais la statue plusieurs minutes, c’est NON. Des vêtements de sport près du corps (je me disais qu’une robe soleil allait être parfait, eeee NON). De la belle petite musique genre Patrick Watson ou Jonsi. Après ça on laisse la magie opérer!

Bon j’suis pas aussi agile (ni aussi cutie) que Gaby Solis, mais c’est pas grave t’sé.

Véro xxx