Camille Touchard : Elle n'a pas mis fin à ses jours

Publié le 10 juin 2013 par Slarue1 @larueofficiel
L'histoire de Camille Touchard est assez étrange car, encore maintenant, nous ne savons pas vraiment si la jeune femme voulait faire un buzz ou si elle est vraiment très mal en point.

Tout commence avec un le vol de son téléphone portable et des photos postées sur les réseaux sociaux sur fond de dédiboobz (des messages écrits sur des seins).

De très nombreux internautes se sont emparés de la vidéo en gros plan que Camille Touchard avait posté, où elle exprime son mal-être et dit penser au suicide tout en pleurant.

Le souci vient des internautes qui, si certains étaient touchés par son message, d'autres ont été très violents et agressifs à son encontre l'accusant de ne vouloir faire que du buzz.

La police de Caen à reçu, hier soir, de très nombreux appels et a confirmé, aujourd'hui, que la jeune femme ne s'est pas suicidé.

Le problème est la violence de certains internautes qui accuse Camille Touchard sans connaître le fond de cette histoire, ni savoir qui est la jeune femme.

Ces cybers harceleurs, qui ont pris un malin plaisir à l'enfoncer encore plus, se sont permis de dire des choses qui pouvait la pousser au suicide.

Amanda Todd au Canada avait mis fin à ses jours à cause de ces individus sans scrupules.