Report de The Killers

Publié le 13 juin 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Reporté pour cause d’épisode neigeux en mars dernier, le groupe américain de Las Vegas, The Killers a finalement pu faire escale en France pour un concert unique, ce lundi 10 juin 2013 au Zenith de Paris.

Explosion de décibels, pop rock dévergondé, show à l’américaine, Brandon Flowers et sa bande ont marqué leur passage et soulevé la foule du Zenith, venue en nombre en ce début de semaine.

L’occasion exceptionnelle de redécouvrir en live les tubes issus des précédents albums du groupe dont les fameux hits Somebody Told MeHuman et de reprendre en chœur les titres d’un Runaways, Miss atomic bomb, figurant sur le nouvel opus de The Killers,  Battle Born disponible dans les bacs depuis septembre dernier.

Acclamé par leurs nombreux fans français dès leur entrée sur scène, le groupe américain entame le concert en pleine lumière avec le fameux Mr Brightsid et s’impose en maître d’un rock puissant, décoiffant pendant plus d’une heure trente.

Effets spéciaux, jeux de lumière, pyrotechnie, décibels au maximum, l’ambiance est électrique. Toute la salle est débout, transportée de joie par cet enchaînement effréné d’une vingtaine de titres qu’un petit clin d’œil à la langue française apaise, l’espace d’un morceau avec la reprise en duo de Michelle des Beatles sur les notes de la guitare électrique de Dave Keuning.

Concert explosif, rythme déjanté, playlist de tubes, ovation du public, The Killers ont bel et bien marqué leur passage à Paris avec un show digne d’un grand live au stade de France.