Avec une valeur de 86,1 milliards de dollars Google reste en tête du classement annuel des marques les plus puissantes, selon le classement Brandz, réalisé par Millward Brown Optimor. Le moteur de recherche est suivi de General Electric (71,4 milliards de dollars) et son concurrent Microsoft (70,8 milliards de dollars). Google domine le classement pour la troisième année consécutive. L'édition 2008 du classement Brandz marque un boom pour les entreprises high tech : 28 marques parmi les 100 premières sont issues de ce secteur. Outre Google et Microsoft, China Mobile, Apple, Nokia ou Vodafone font également partie des quinze marques les plus puissantes au monde. (Source : Journal du Net)
Avec une valeur de 86,1 milliards de dollars Google reste en tête du classement annuel des marques les plus puissantes, selon le classement Brandz, réalisé par Millward Brown Optimor. Le moteur de recherche est suivi de General Electric (71,4 milliards de dollars) et son concurrent Microsoft (70,8 milliards de dollars). Google domine le classement pour la troisième année consécutive. L'édition 2008 du classement Brandz marque un boom pour les entreprises high tech : 28 marques parmi les 100 premières sont issues de ce secteur. Outre Google et Microsoft, China Mobile, Apple, Nokia ou Vodafone font également partie des quinze marques les plus puissantes au monde. (Source : Journal du Net)