Planet Hollywood à DisneyLand Paris

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Il y a quelques jours, nous sommes allés à DisneyLand Paris avec l’Amoureux. Pour une fois, nous avons boudé les fast-foods du parc pour tenter une adresse du Disney Village qui nous faisait de l’oeil.

Planet Hollywood

Créé en 1991 par Sylvester Stallone, Bruce Willis et Robert Earl, cette chaine de restaurant a pour thème les films & les stars d’Hollywood. 

Lorsque l’on entre dans ce restaurant, on est tout de suite plongés dans une atmosphère particulière agrémentée d’éléments de décors hollywoodiens.

Des écrans géants diffusent en permanence les derniers clips à la mode et les bandes annonces des prochains blockbusters. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est vachement différent des restaurants dont on peut avoir l’habitude en France.

La carte est très riche avec des pâtes, pizzas, burgers, salades, pièces du boucher… Il y en a pour tous les gouts. Nous avons craqué sur des burgers & des pizzas – valeurs sûres.

Je n’ai pas trouvé l’allure de mon burger particulièrement attrayante mais il était quand même bon, meilleur en tout cas que ceux proposés dans le parc Disney.

La pizza au chorizo était copieuse – à noter que la pâte à pizza était aillée ce qui peut devenir un petit peu écoeurant au bout de quelques parts. Je n’ai pas été particulièrement transcendée par les plats qui nous ont été servis.

Gros coups de coeur par contre pour les desserts avec leurs dressages impressionnants et très gourmands. Nous nous sommes tous vraiment régalés !

Question tarifs, c’est un peu plus cher que dans le parc mais l’on est certain de ne pas chercher sa table pendant 30 minutes (#TrueStory). Nous nous en sommes sortis pour environ 25€ par personne avec un plat + dessert + boisson, ça reste raisonnable pour un resto familial.

Disney Dreams

Juste pour le plaisir, je partage avec vous quelques photos prises lors du sublime spectacle Disney Dreams. Musiques de nos dessins animés préférés et jeux de lumières (feux d’artifices, flammes, jets d’eau et mapping sur le chateau…), j’ai pris une très grosse claque. J’avais l’impression d’avoir à nouveau 5 ans :)

Le seul défaut de ce spectacle a vraiment été l’attente. Nous sommes restés debout pendant plus d’une heure afin de garder une place convenable pour observer le show, c’est un peu dommage.

Si vous êtes tentés pour voir Disney Dreams vous aussi, dépêchez-vous, ça se termine en septembre prochain !