Miam, Agnès b.

Publié le 24 avril 2008 par Juval @valerieCG

Gagnez un cuir Agnès b. (on dirait pas là, mais je suis hystérique de joie)


J’aime Agnès b. J’aime le cuir. J’aime l’expo des jeunes gens mödernes. Donc fatalement, j’ai joué pour gagner un cuir Agnès b. ou des goodies de l’expo Des jeunes gens mödernes. je vous jure que je n’ai (malheureusement) aucun lien avec Agnès b. mais il fallait que partage avec vous le bonheur d’espérer vaguement croire qu’éventuellement je puisse gagner.

A gagner en cliquant là :

le cuir Agnès b. inspiré du Joueur de Fifre de Manet (qu’il est beau mon dieu qu’il est beau mon dieu qu’il est beau)

la compil vinyle collector (il existe 500 exemplaires) Des jeunes gens mödernes éditée par Born Bad (on retrouve par exemple Charles de Goal ou un morceau inédit de Mathématiques Modernes

la même compilation en CD éditée par Naïve, en double CD donc avec moult titres supplémentaires dont Poni Hoax, Marquis de Sade, Elli et Jacno, the Pénélopes et Chloé Delaume …

le livre sur le courant des Jeunes Gens Mödernes édité par Naïve. Limite j’en ai plus envie que du cuir. Pour l’avoir feuilleté, des photos magiques, des planches inédites de Caro, et des textes expliquant l’esthétique punk

le tshirt Agnès b. Edition spéciale Des jeunes gens mödernes, sérigraphié. Bon. A choisir, le cuir c’est mieux. Mais c’est mieux que rien.

Bon c’est simple en fait, il suffit de cliquer là et de mettre ses coordonnées. Et après il ne reste qu’à prier un peu tout ce qu’on peut, Dieu(x) le malin ou Ron Hubbard en attendant de connaître les résultats.