Solidays 2013 | Samedi : retour en photos

Publié le 30 juin 2013 par Swann

Aujourd’hui il faisait pus beau sur l’Hippodrome de Longchamps, et les festivaliers ont pu sortir des tenues plus estivales. Nous on adore ça.

Mais on n’a pas fait qu’admirer les tenues estivales des filles, on a commencé notre journée avec les Juveniles.

Les quatre membres du groupe ont franchement bien joué, et tout le public a passé  un bon moment sous le chapiteau Domino.

On a filé vers la grande-grande-grande scène Bagatelle (à l’autre bout de là où l’on était), pour voir la fin de Lilly Wood & The Prick. La fin oui, parce que traverser et le site du festival, et parvenir à se glisser à travers la foule venue en grand nombre pour voir Nili. Sans oublier ton tie & dye trop réussi, dixit nos voisines de derrière.

Parenthèse amoureuse dans le public. Jeu de regards.

On s’est vautré dans la paille du devant de scène, pour attendre patiemment OrelSan. On a vite déchanté en voyant le monde slalomant entre nous pour se trouver une place optimale pour espérer voir les cheville d’Aurélien. Pour notre sécurité, et celle des autres, on a préféré se reculer, et se trouver un petit spot sur le bord droit. On a alors essayé de prendre des photos.

Et même de prendre des photos de photos.

Beaucoup de monde, et un choix de setlist dont on n’est pas super fan à RockNfool même si c’est toujours un réel plaisir d’entendre OrelSan en live, suivi par un public de fins connaisseurs. Et de warriors.

Pause gustative de grosses à la Barraque à frites de Momo. Oui oui, celle des Ch’tis.

Avec une vue vers l’ouest pas franchement appétissante. Ceci étant tout à fait habituel à Solidays, il faut croire que leur envie de se ridiculiser été plus forte que celle de faire 10m et trouver un stand wc.

Dernier concert de la soirée, avec les Belges de BRNS sous le César Circus. Un public assez nombreux pour un petit chapiteau, et une bien jolie performance.

Pour finir, dernier détour par la pelouse étoilé du festival.

On a aussi vu :

- Des grands-parents admirant Juveniles

- Des festivalières princesses Disney un peu trash

- Un bébé en plastique planté sur un bâton

-Plein de headbands à fleurs

- Des chapeaux capote, gonflables.

A tantôt !