Publicis, Genopole, Leroy Merlin, Amadeus… : Madmagz séduit de plus en plus les grands comptes !

Publié le 03 juillet 2013 par Youssef Rahoui

La simplicité, l’économie et la modernité de l’outil de création de magazines séduit de plus en plus les grands comptes : la start-up parisienne compte parmi ses clients Publicis qui l’utilise pour L’Oréal, Genopole, Amadeus, etc.

Publicis a fait appel à Madmagz pour réaliser une newsletter (http://madmagz.com/magazine/233331) destinée aux 200 communicants de L’Oréal dans le monde.

Joïakim Tuil, consultant chez Publicis témoigne : “L’approche logicielle a permis de décrocher un budget que l’agence n’aurait pu obtenir autrement. Notre client L’Oréal est ravi : nous en sommes au n°16 !”

Nicole Chemali, directrice de la communication de Genopole – le premier bioparc dédié aux biotechnologies et aux biothérapies – déclare : “Nous avons renouvelé l’intérêt des Genopolitains dans un budget très maîtrisé”.

Genopole recherchait une solution conciliant numérique et papier à prix abordable et a choisi Madmagz pour réaliser ses magazines “Genopole Mag” (http://madmagz.com/fr/magazine/232795) et “Forum” (http://madmagz.com/magazine/191699#/page/1).

D’autres grandes entreprises ont fait confiance à Madmagz : Leroy Merlin pour rédiger le journal interne d’un de ses magasins (http://madmagz.com/magazine/150266) et Amadeus, leader mondial dans le logiciel de voyage, en développant une newsletter interne consultable sur iPad.

Afin d’exploiter cette opportunité, Madmagz a recruté un responsable grands comptes et a développé une offre dédiée aux grands comptes axée sur le sur-mesure, la confidentialité et la sécurité : http://www.madmagz.com/fr/magazine-grands-comptes.

Vous aussi, créez votre magazine avec Madmagz !