Pinterest, le roller derby et moi

Publié le 05 juillet 2013 par Brutal Brunette @BrutalBrunette_

Epingler c’est partager, la campagne de Pinterest démarre en France. L’occasion pour moi de vous présenter mon tableau Pinterest "My roller derby life" !

Toutes les personnes qui me connaissent et en particulier mes contacts Facebook savent à quel point j’utilise Pinterest. Voire j’en abuse. Ils voient sûrement passer dans leur timeline "Brutal Brunette et épinglé ceci sur Pinterest" ou encore "Brutal Brunette a commenté cette épingle sur Pinterest" et d’ailleurs, je voudrais m’excuser pour ce flood intempestif. Je m’excuse mais je ne ralentirai pas pour autant parce que Pinterest, c’est mon petit cocon à moi dans la jungle de l’Internet.

Pour ceux qui ne connaissent pas Pinterest, tout ceci doit ressembler à du charabia. Pinterest, c’est un outil qui permet de collecter et organiser les choses qu’on aime. Oui, c’est tentant ! On peut ainsi épingler des images et des vidéos trouvées par-ci par-là sur le net et les ranger dans différents tableaux thémtiques.

Et bien entendu parmi ma trentaine de tableaux, j’en ai spécial Roller Derby. J’y épingle tout un tas de trucs en rapport avec le derby : des photos de mon équipe, des phrases motivantes, des photos sympas de match, des outfits pour les entraînements, des exercices, etc. Quand j’ai un coup de mou, il me suffit de jeter un œil à mon tableau pour retrouver la motivation et l’inspiration.

Si vous ne me suivez pas encore sur Pinterest retrouvez-moi ici, ou si vous n’avez pas encore de compte (ça arrive) inscrivez-vous là.

Si je vous parle de tout ça aujourd’hui ce n’est pas pour rien, vous vous en doutez ! Cet article fait partie de la campagne #epinglercestpartager. 300 blogueurs ont été sélectionnés pour partager avec leurs lecteurs leur point de vue sur Pinterest, leurs envies et leurs passions.

Chaque jour, quelques uns de ce blogueurs vous parleront de leur univers. C’est pourquoi je passe le relais à Louise de Hello Balthazar. Si vous aimez les DIY, la jolie déco et les voyages, Hello Balthazar va vous plaire, c’est sûr !