Adopter un chien = sauver des vies

Publié le 17 juillet 2013 par Cassandria @cassandriablog

Une très jolie campagne de World for all (Inde), évocatrice, qui tourne autour de l’adoption et de la protection des animaux avec un angle difficile, rendu plus léger par les illustrations des affiches : le suicide.

Le chien et sa laisse, comme le fil qui raccroche à la vie…

Cette campagne a remporté la médaille d’argent ex-aequo, en janvier 2013 au concours Cannes-Lions.

Car la présence d’animaux domestique est souvent une raison de s’accrocher à la vie et permet d’aller mieux et de sortir de la dépression. Dans des pays où une proportion grandissante de la population est sous antidépresseur, que pensez-vous d’adopter un chien ?

Via Ads of the world

Advertising Agency: Ogilvy & Mather, Mumbai, India
National Creative Director: Rajiv Rao
Executive Creative Director: Abhijit Avasthi
Senior Creative Directors: Srreram Athray, Elizabeth Dias
Art Director: Sanket Wadwalkar
Copywriter: Rohan D’Souza
Published: January 2013