Secret Story 7 : Quotidienne du 17 juillet, le secret de Vincent découvert !

Publié le 17 juillet 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Benjamin Castaldi présentait une nouvelle quotidienne de « Secret Story 7″. Le secret de Vincent « Je suis le maître des nominations », a été découvert par Gautier.

La quotidienne s’ouvre sur Emilie qui fête ses 25 ans. Vincent, avec qui elle est en froid, lui souhaite son anniversaire. Julien essaie de se rapprocher d’Emilie . Il tente de la draguer en lui demandant ce qu’elle souhaiterait pour son anniversaire. Au confess’, Julien ne cache pas qu’il trouve Emilie à son goût. Emilie veut à tout prix éviter les foudres d’Anais . La Marseillaise a demandé à Alexia de surveiller Julien. Anaïs trouve que le comportement de Julien à son égard est « un manque de respect ».

La voix annonce les nominés de la semaine : Anaïs et Alexia, rejoignent Sonja nominé par Vincent le maître des nominations. Après l’annonce, Julien déclare qu’il souhaite être nominé d’office car il ne se sent plus à sa place dans l’aventure . Au confess, il avoue que c’est une stratégie afin de contrer le clan adverse. Le clan d’Anaïs est affaibli . La stratégie de Gautier a fonctionné. Il a réussi à empêcher la nomination de Clara. Anaïs explique avoir été tromper par Gautier, à qui elle avait donner confiance . Gautier est vu comme une « taupe ».

Retour sur le buzz de Gautier. Ce dernier a déclenché l’alarme des secrets pour le secret de Vincent. Il pense que « Vincent est le maître des nominations ».Après la confrontation, Gautier confirme son buzz.  Par conséquent, Vincent perd l’intégralité de sa cagnotte et son pouvoir de nominer. Vincent est dégoûté. Alexia le console.

Guillaume s’est vu confié une mission depuis lundi. Il doit faire croire aux habitants qu’il est encore vierge. Une mission délicate pour le jeune homme. Alexia et Eddy ont donné des conseils de relooking à Guillaume afin de plaire aux filles.. Les candidats y croient à fond. Gautier voit d’un mauvais œil le rapprochement avec le clan adverse. Emilie, heureuse, souffle ses bougies et fête son anniversaire comme il se doit, avec tous les membres de son clan. Le clan de Florine a pris enfin prit sa revanche. Florine survolté, a fait un lap dance à Guillaume. Le jeune homme était déstabilisé ! Pendant ce temps, le clan de Vincent ne fait pas vraiment la fête.. Anais est déçu du comportement de Clara qu’elle considère comme sa petite sœur . Clara met les choses à plat et s’excuse auprès de Vincent et Anaïs. La jeune Clara déteste les conflits, mais Vincent se sent blessé. .

A la fin de la quotidienne, révélation du secret de Vincent « Je suis le maître des nominations » à tous les habitants.

La quotidienne de « Secret story 7″ du lundi au samedi sur TF1 à 18h15 et en replay sur mytf1.fr