Starbucks s’invite dans nos sacs à main

Par Elodie Legale @elodielegale

Grâce à So Busy Girls, j’ai eu l’immense privilège d’assister à une dégustation des nouveaux produits Starbucks, des boissons fraîches à petit prix désormais à portée de tous et à emporter partout.

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, Starbucks est un peu comme un second toit. J’y passe parfois des matinées entières avec mon Macbook à siroter un Frappucino Thé Mangue-Passion quand il fait chaud, ou un Americano sans sucre quand je fais gaffe à ma ligne. Et étant une parfaite geekette, j’apprécie notamment le fait de mettre à disposition le wifi et des prises pour brancher ordinateur ou téléphone.

Mais c’est vrai que parfois on oublie ceux qui n’habitent pas Paris et qui ne peuvent pas en profiter. C’est pour palier ce problème que la marque a décidé d’étendre sa gamme à quelques produits vendus en commerce.

Je ne le savais pas, mais il y avait déjà 3 parfums de Frappucinos en commerce, depuis le printemps 2012 (celui à la vanille est juste délicieux).

Mais j’étais surtout là pour découvrir les nouveaux produits : les « Discoveries » qui proposent 3 parfums : Caramel Macchiato / Chocolate Mocha (miam) / Seattle. Je trouve que le packaging est particulièrement réussi (on identifie immédiatement que ce sont des produits Starbucks) c’est frais et gourmand. Et sinon pour les drogués du café comme moi, il existe désormais le « DoubleShot » expresso  dans une canette.

 

Starbucks s’invite donc dans nos sacs à main, ce qui est franchement une bonne nouvelle, surtout que le prix est très raisonnable (environ 2€) contrairement aux produits du salon (qui coûtent au moins le double) et que les ingrédients sont issus du Commerce Equitable. J’espère toutefois qu’ils nous feront une version avec les Frappucino Thé dont je raffole littéralement ! :)

Plus d’infos : www.starbucks.fr

Article publié également sur So Busy Girls