Les Soldes et moi, ça fait 36.

Par Elodie Legale @elodielegale

A chaque fois que ce sont les soldes, je suis toute contente et en même temps je m’en fous royalement. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas faire les soldes ! Dès que j’essaye, je me retrouve à la caisse avec uniquement des fringues de la nouvelle collection non soldées… Je ne sais pas m’y prendre, bien que l’idée de tirer les cheveux d’une nana soit séduisante, j’ai l’impression que de fouiller dans le tas de trucs soldés c’est comme fouiller dans les poubelles. Je suis une victime du marketing et de l’apparence, si les fringues ne sont pas bien présentées, sur de jolis cintres, dans une jolie allée, j’ai l’impression qu’il s’agit de vieux chiffons sales.

Même en e-shopping, je ne trouve pas mon bonheur ! Dans la catégorie « soldes » c’est souvent le bordel, toutes les fringes sont mélangées, on a un top par ci, une ceinture par là, ça fait peut-être un peu maniaque sur les bords mais si je ne m’y retrouve pas, je lâche immédiatement l’affaire.

Du coup, là où tout le monde se rue pour dénicher les bonnes affaires, je reste cloîtrée chez moi avec l’interdiction formelle de mettre les pieds dans un H&M.

C’est la vie…