Comment avoir une présence plus excitante pour les femmes ?

Publié le 20 juillet 2013 par Chrisandflow

Ce n’est plus un secret. Assumer sa sexualité est non seulement nécessaire, mais indispensable pour plaire aux femmes. Pourtant, alors que nous sommes presque tous capables de clamer haut et fort qu’on aime le sexe et les belles femmes devant nos potes, initier le flirt avec une fille qui nous attire semble être un vrai blocage pour la plupart des hommes. Notre socialisation nous a tellement programmé à agir « gentiment », « poliment » et à rester distant émotionnellement auprès des femmes qui nous plaisent, que le seul fait de laisser la fille s’apercevoir qu’elle nous plait et qu’on a envie d’elle constitue une barrière presque infranchissable pour la majorité d’entre nous. Nous avons peur qu’en assumant, nous serons systématiquement perçu comme d’affreux relou.

Il est vrai que les femmes n’aiment les hommes largement trop entreprenant qui se collent à elles. Cependant, lorsque le moment s’y prête, si l’homme assume sa sexualité de manière élégante et initie le flirt, les femmes trouveront l’interaction très excitante.

Si les hommes ont peur d’assumer leur sexualité, les femmes sont également assez réservées là-dessus par peur de projeter une mauvaise image d’elles-mêmes. Une femme un peu trop entreprenante ou qui étale tous les détails de ses désirs et expériences sexuelles aura de fortes chances d’être étiquetée de « salope » par la société. Elles attendent donc de vous que vous preniez la responsabilité de faire évoluer la rencontre. Autrement dit, c’est VOTRE RÔLE de modifier la nature de l’interaction en la faisant passer de « sociable » à « sexuée ». Si vous n’en êtes pas capable, votre vie sentimentale et sexuelle en subira les conséquences !

Afin de rendre une interaction sexuée sans prendre le risque de dire quelque chose qui ne lui plait pas et déclencher son ASD (Anti-Slut defense : le besoin de vouloir prouver qu'elle n'est pas une salope), il faut laisser s’installer petit à petit la tension sexuelle entre vous.

Vous faites cela par :

1. le langage verbal : en verbalisant son intérêt de manière légère, amusante et/ou élégante. Plusieurs formules possibles : compliment, push & pull, etc. Restez simple et sincère quand vous faites cela.

2. Par le langage non-verbal : en prolongeant le contact visuel, en assumant l’attirance, c’est-à-dire agir comme si elle était déjà très attirée par vous (sans le verbaliser, ainsi elle ne pourra vous trouver arrogant ou vous opposer des résistances verbales).

3. Par l’escalation : en vous rapprochant d’elle (et tout particulièrement en rapprochant votre visage du sien), en la toucher OUVERTEMENT (en prenant sa main, en l’embrassant sur la joue, dans le cou, etc). 

Même si la fille n'a pas un beaucoup d’intérêt pour vous au départ, elle appréciera que l'interaction prenne cette tournure et deviendra plus intéressée. Les femmes n’ont pas à être TRÈS intéressé par vous au départ pour commencer à flirter avec vous. Cependant, il doit tout de même y avoir un minimum d’intérêt, d’où l’importance de mettre toutes les chances de son côté en soignant son apparence et s'appliquant sur sa manière de s'exprimer .