Les marques fêtent l’arrivée du Royal Baby !

Par Flopie

Pour l’arrivée du bébé royal, les marques ont redoublé d’imagination pour souhaiter la bienvenue au  petit prince. Des campagnes de publicité et de communication qui avaient quand même 9 mois pour se préparer ! Voici une petite sélection relevée depuis ce matin.

J’aime particulièrement l’affiche Oasis car ses fruits en personnages sont toujours mignons. On a donc le prince William transformé en poire et la princesse Kate Middleton en pomme et le « royal baby » entre les deux (la reine est une framboise). Simple mais sympa !

La campagne « Pampers » a été aussi très bien pensé ! Le message de la marque : tous les nouveaux nés sont un petit prince ou une petite princesse pour leurs parents !

Eurostar propose sa version Fish & Chips en petits pots :

Coca- Cola a tout simplement personnalisé ses bouteilles aux noms de Wills & Kate !

Magnum a transformé ses glaces en famille royale accueillant un mini magnum.

La pâte à modeler play-doh a créé une scène où William et Kate présente le bébé à la foule.

Mini a lancé un spot de bienvenue avec une mini Mini bleu « It’s a boy !»

Evian propose de graver sur sa bouteille une phrase pour vos évènements !

Oreo propose un biberon de lait.

Pour Martini, cette journée est royale !

Même Nintendo est de la parti !

Bienvenue à la petite brioche “Hostess Snacks”

Fauchon personnalise son thé comme un cadeau de naissance.

Starbucks propose juste de mugs couronnés.

Charmin met en scène un pot royal pour le bébé.

La marque de gâteau anglaise Mr Kipling a imaginé l’arrivé d’un petit gâteau bleu « It’s a boy ! »

Une image que j’attendais un peu, c’est celle des playmobils ! On peut facilement avec tous les personnages recréer cet évènement !

J’adore le Schtroumpf "Royal Baby" imaginé par Sony Pictures !

Lego a aussi imaginé une scène dans le parc

et un des passionnés de LEGO a carrément réalisé un "Royal Baby" qui déchire, tout en LEGO